26 décembre 2008

Joyeuses Fêtes !

Mon timing était trop juste pour vous souhaiter un joyeux Noël avant l'heure ! J'étais un peu  surmenée.. Mais je vous souhaite un Joyeux et Reposant Après-Noël afin de  pouvoir remettre ça pour la Saint-Sylvestre !
Posté par carmine à 12:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 décembre 2008

Une écharpe en polaire !

Une écharpe en polaire réalisée avec deux écharpes toutes simples et un pull !
Posté par carmine à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 décembre 2008

Une écharpe colorée !

Ca y est ! Après quelques m....... et autres noms d'oiseaux, j'ai réussi à la terminer !La , je parle d'une écharpe bien sûr, car chez moi c'est cyclique , après le relooking des meubles, je suis passée au papier mâché, puis je me suis mise à la couture en me faisant la main sur des broches en tissu.Maintenant que tout mon entourage en a une, et moi toute une collection aussi, je suis passée aux sacs, et cet hiver j'ai découvert les écharpes. Une écharpe est déjà partie dans le sundgau et ...misère ...J'ai oublié de la prendre en... [Lire la suite]
Posté par carmine à 16:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 décembre 2008

Chouette la neige !

Pendant que les loulous s'amusent...Je couds, je repasse puis je couds..... J'espérais que le froid soit de la partie encore quelques jours pour que nous puissions garder ce magnifique paysage lors des fêtes de Noël.... Mais...Snif...La neige fond à vitesse grand V......Dommage !
Posté par carmine à 09:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 décembre 2008

Ah la campagne !

Notre jardin semble être apprécié par nos amis les bêtes ...Après avoir eu la visite d'une vache le mois dernier, en pleine tentative de fugue, mais pas stressée pour un sou... Nous avons eu le grand plaisir d'accueillir un autre quadrupède, d'une espèce qui est d'ordinaire un peu plus farouche..... Bambi n'est pas resté très longtemps, il est allé rejoindre sa môman ! Je tremble un peu pour eux car la chasse bat son plein à même pas 100 mètres de chez nous ! Aaargh !
Posté par carmine à 08:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 décembre 2008

Père Noël !

Je vous ressort le Papa Noël que j'avais bricolé l'an dernier !
Posté par carmine à 09:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 décembre 2008

déco de Noël !

Quelques figurines de Noël que j'avais acheté l'an dernier, je m'étais dit qu'elles allaient pouvoir me servir de modèle, que j'allais en bricoler quelques unes...J'avais réalisé un modèle grandeur nature, alors en faire une série de petits..c'était "Finger in the nose " mais bon je n'ai pas plus de temps libre que l'année dernière, et puis il y a...la couture !!!Mais mes p'tits personnages vont peut-être pouvoir servir d'inspiration pour certaines d'entre vous qui ont un peu plus de temps !  
Posté par carmine à 09:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 décembre 2008

Une écharpe crazy et colorée !

Comme il me restait encore quelques chutes de tissu, vestiges de mon sac violet...Je me suis dit et pourquoi pas une écharpe ! Je ne vous dit pas aussitôt dit aussitôt fait !Fô quand même pô exagéré ! Mais c'était tout de même assez rapide....Avec de la laine et le point Zig Zag j'ai cousu, enfin ma cop Singer, des volutes sur le velours, c'est fastoche et ça donne un effet boeuf !!!  Une pitite fleur et quelques paillettes !Et pi .....ça donne ça !
Posté par carmine à 13:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Casquettes à gogo !

Elle a un talent fou ! Elle réalise des casquettes et des chapeaux d'enfer ! KILIN 'NIMBEE
Posté par carmine à 13:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 novembre 2008

Manique et gant !

Que peut-on faire avec une salopette, un jean et une turbulette ? (Petits reliquats de mon aîné qui a tout de même 11 ans aujourd'hui ! C'est dire que je suis conservatrice !Mais ....je savais bien qu'un jour je pourrai en avoir une quelconque utilité !!!!) Bon , ne vous emballez pas trop tout de même, j'ai fait un p'tit quelque chose de basique, mais qui j'espère plaira et trouvera son utilité ! Nous sommes invités à venir prendre un tit dessert chez mon filleul, la maîtresse de maison étant fleuriste je me voyais... [Lire la suite]
Posté par carmine à 20:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]