Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
22 novembre 2008

Manique et gant !

Que peut-on faire avec une salopette, un jean et une turbulette ?
(Petits reliquats de mon aîné qui a tout de même 11 ans aujourd'hui !
C'est dire que je suis conservatrice !
Mais ....je savais bien qu'un jour je pourrai en avoir une quelconque utilité !!!!)


DSC02863 DSC02865DSC02864


Bon , ne vous emballez pas trop tout de même, j'ai fait un p'tit quelque chose de basique, mais qui j'espère plaira et trouvera son utilité !


DSC02870


Nous sommes invités à venir prendre un tit dessert chez mon filleul, la maîtresse de maison étant fleuriste je me voyais mal apporter des pitites fleurs, alors ...Un p'tit fait maison ! ...Et ça fait moins grossir que le chocolat !

Publicité
Commentaires
S
oh trop douée, c'est parfait !
D
Je me demandais ce que tu allais encore nous inventer...et je ne suis pas déçue, j'adore!!!!
4
Très réussi !!! C'est joli et en plus très utile !
C
encore un petit tour de baguette magique!!!
A
Très chouette cette récup' !!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité