Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
16 mai 2010

Une chemise récupérée et relookée !

Vous deviez vous dire mais quelle feignasse celle-là !!!

Eh beh..même pas !  Mais  je vis un peu à trois cents à l'heure et c'est pas toujours facile de jongler avec les horaires des uns et des autres ! Entre les devoirs, le taxi pour les entraînements, la gym, la danse, l'escrime, les compets le week end ....AAaarrrgghhh !

Alors autant coudre, bricoler , peindre,  est quelque chose de vital pour moi et je prends le temps..Autant poster, publier et beh j'attends d'avoir un p'tit moment de libre...

Bon assez parlementé, je vous fais voir mes recyclages !

D'abord la chemise de Papy...., le pôv n'a bientôt plus rien à se mettre....Mais nan ,je rigole...

DSC00820

on y incorpore un petit empiècement avec un reste de jean et on obtient ...


DSC01006_1


Une pitite photo de la Final Touch ...


DSC01008


Voilà pour aujourd'hui, je vous promets  de revenir avant 3 mois... Non promis avant dimanche prochain, et ceci malgré  qu'en ce moment je sue corps et âme pour relooker la chambre de ma p'tite Lou ...

Publicité
Commentaires
W
ben dis donc, si tout le monde savait d'où vient l'original !!!!! chapeau ...bon t'es à la chambre ou au salon ????? hummmmm...si t'es à la chambre , je te soupçonnes de récupérer quelques heures de sommeil méritées pour tes courses folles.....
A
super chouette. Encore une idée à recopier !
M
Très chouette récupération !
M
oh, très chic mamzelle avec sa papyblouse! bravo, j'adore! bizz
S
beau recyclage comme quoi rien n'est perdu !!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité