Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
1 décembre 2008

Une écharpe crazy et colorée !

Comme il me restait encore quelques chutes de tissu, vestiges de mon sac violet...
Je me suis dit et pourquoi pas une écharpe ! Je ne vous dit pas aussitôt dit aussitôt fait !
Fô quand même pô exagéré ! Mais c'était tout de même assez rapide....
Avec de la laine et le point Zig Zag j'ai cousu, enfin ma cop Singer, des volutes sur le velours, c'est fastoche et ça donne un effet boeuf !!!  Une pitite fleur et quelques paillettes !
Et pi .....ça donne ça !


DSC02886


DSC02888DSC02889

Publicité
Commentaires
N
tres jolie !
S
Comme c'est beau !!!!!! magnifique !!! la couleur, le rendu, la forme !!! Tout est superbe !
S
très jolie cette écharpe ! moi pas très douée côté couture
W
euh..la prochaine fois tu feras une écharpe un peu plus ample s'il te plait, elle est pas trop couverte la dame qui la porte ...
K
je suis complètement gaga de ton écharpe!!!et cette couleur donne un pepes d'enfer!bravo,sublime!!!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité