Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
7 décembre 2008

déco de Noël !

Quelques figurines de Noël que j'avais acheté l'an dernier, je m'étais dit qu'elles allaient pouvoir me servir de modèle, que j'allais en bricoler quelques unes...J'avais réalisé un modèle grandeur nature, alors en faire une série de petits..c'était "Finger in the nose " mais bon je n'ai pas plus de temps libre que l'année dernière, et puis il y a...la couture !!!

Mais mes p'tits personnages vont peut-être pouvoir servir d'inspiration pour certaines d'entre vous qui ont un peu plus de temps !



DSC00040_1DSC00041DSC00051_1 

DSC00050

Publicité
Commentaires
W
ils sont trognons ...j'adore le 3ème
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité