Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
9 décembre 2008

Ah la campagne !

Notre jardin semble être apprécié par nos amis les bêtes ...
Après avoir eu la visite d'une vache le mois dernier, en pleine tentative de fugue, mais pas stressée pour un sou...

DSC02829


Nous avons eu le grand plaisir d'accueillir un autre quadrupède, d'une espèce qui est d'ordinaire un peu plus farouche.....


DSC03037


Bambi n'est pas resté très longtemps, il est allé rejoindre sa môman !

Je tremble un peu pour eux car la chasse bat son plein à même pas 100 mètres de chez nous ! Aaargh !


DSC03041_2


Publicité
Commentaires
K
j'esp que tu nous montreras encore d'aussi jolies photos cet hiver ! visite merveilleuse !!!!
C
Extraordinaire! (chez moi c'est la ville donc je m'émerveille!!) biz Val
C
heureusement qu'elle n'a pas essayé de monter sur le volant roulant de la piscine !!!
A
Sympas ces visites !!<br /> En espérant qu'ils restent loin de chasseurs ...
M
Trop génial !!!! Mais méfiance quand même, chez mes beaux parents, un jour il y a eu un cheval ...... dans la piscine (et je vois que la vache n'en est pas looin). Il a fallu faire venir une grue, ça n'arrange pas le jardin !
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité