Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
21 décembre 2008

Une écharpe colorée !

Ca y est ! Après quelques m....... et autres noms d'oiseaux, j'ai réussi à la terminer !
La , je parle d'une écharpe bien sûr, car chez moi c'est cyclique , après le relooking des meubles, je suis passée au papier mâché, puis je me suis mise à la couture en me faisant la main sur des broches en tissu.
Maintenant que tout mon entourage en a une, et moi toute une collection aussi, je suis passée aux sacs, et cet hiver j'ai découvert les écharpes.
Une écharpe est déjà partie dans le sundgau et ...misère ...J'ai oublié de la prendre en photo arghhhh je m'en veux...Une autre est donc finie entre temps et elle va s'envoler pour le sud !
Toujours du tissu de récupération bien sûr, là il s'agissait d'une longue jupe ...

DSC03089

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !!
M
Comme bien souvent, c'est par un heureux hasard que l'on découvre de charmants blogs. J'aime beaucoup tes réalisations. Bravo.<br /> Je te souhaite un joyeux après-noël !
M
même pas vrai, tout ton entourage n'a pas encore de broche.........moi par ex....mais j'en ai fait aussi....voir le blog..biz et gueta rutsch
C
Alors, tu as réussi à terminer à temps! je te souhaîte un très joyeux Noël... biz. val
C
elle est magnifique ton écharpe !! J'adore les fleurs que tu as faites.
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité