Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
10 juin 2008

Recyclage du touret !

Ca y est ! Mes schtroumpfettes ont leur petit salon de jardin !
J'ai donc simplement remis une couche de bleu brillant façon "mer atlantique" pour le touret/table, et un bleu turquoise " Caraïbes" pour les tabourets !
Pourquoi pas de rose comme c'était pour mes nénettes ..eh beh pour que ce soit en harmonie avec mon salon de jardin.......que je vous dévoilerai une autre fois  !
Mais il est également tout en récup !

Alors l'est -il pas bô !

DSC01597

Publicité
Commentaires
C
que c'est sympa! puis ce petit coin, on a envie d'y aller pour flemmarder!
B
Et bien je ne connaissais pas ton blog mais je crois que nous partageons certaines passions...moi aussi je badigeonne en couleur les vieux meubles, le papier mâché, par contre je n'ai pas de piscine comme la tienne...mais une petite maison en provence...
C
super le p'tit coin salon et... super la piscine !
W
ben si , ça le fait très bien avec ce bleu !!!!
S
belle harmonie de bleu pour être près de la piscine !!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité