Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
30 mai 2008

Projet de relooking !

Dès que cette  "GRBLP..*!Gbl" de météo arrêtera de faire des siennes, voilà les p'tits chantiers qui m'attendent.....

Tout d'abord un p'tit salon de jardin....
Splendide n'est-ce pas ? Mais avec quelques coups de pinceaux,
cela deviendra sympathique , je pense.... (j'espère !)

DSC02326


Ce meuble est également en train de vivre ses dernières heures, une renaissance un peu plus coloré le guette ! !!

Tout d'abord je dois passer par l'étape moins amusante du décapage, ponçage, rebouchage des fentes

........... POUR ENFIN POUVOIR M'ECLATER  AU RELOOKAGE !!!!!


DSC00028


Bon promis je vous tiendrai au courant de l'évolution.....De la météo et de l'avancement du brico par la même occasion !!!!

Publicité
Commentaires
W
je suis partagée entre le soulagement de voir tomber la pluie qui nous manque tant chez nous et celui de voir le beau temps arriver au moins chez toi !!!
A
J'ai hâte de voir la suite !!
N
c' est vrai que le petit meuble est sympa....y' a moyen de faire un truc tres chouette!<br /> j' adore le lit cabane! super original! magnifique!
D
Il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter !
M
J'imagine déja les merveilles que tu en tireras.
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité