Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
17 juin 2008

Un p'tit atelier rien que pour mouah !

Mon p'tit mari ayant abandonné l'idée de mettre une voiture dans le garage, a eu l'idée sublissime de m'octroyer la moitié de cette pièce pour en faire MON ATELIER, pour que mes élans de créatrice puissent s'exprimer sans retenue !!!! YES !
Je pense qu'il en avait surtout assez que je squate un peu partout , et de peur que mon p'tit bazar envahisse un jour son bureau il a pris les devants !
Bon, par contre il y a un peu de boulot...Nous avons déjà un peu beaucoup rangé et même jeté ! (L'enjeu me booste !) et j'ose vous dire que la photo a été prise après rangement ( j'ai un p'tit peu honte quand même ).
Comme j'ai besoin de couleur va falloir peindre et ..aménager, y rassembler tout mon stock, mon bazar, en espérant que tout cela tienne et reste dans ma p'tite grotte !
Bon YAPLUQUA !

DSC01638

Publicité
Commentaires
A
Super un atelier rien qu'à toi !!<br /> Tu vas t'éclater à le décorer ...
C
Cool, y'a plus qu'à comme tu dis, mais tu vas nager dans le bonheur après...
D
ça va être super, un petit coin rien que pour toi où personne ne te diras plus..."bon là il va quand même falloir faire quelque chose, c'est trop le bazard, t'as des trucs partout!!" et toi de répondre "non mais t'inquiète pas dès que j'ai fini ma créa promis je range!!!" sauf que derrière une créas il y en a toujours une autre!!!! que crois avoir déjà vécu ça, pas toi????Biz.Dom
S
tu vas voir que ça change la vie de pouvoir laisser son bazar et de ne pas être obligé de ranger à chaque fois! ça va dépoter! <br /> (il reste plus qu'à faire rentrer la voiture dans le salon maintenant! hi hi!!)
S
quelle chance !!!!!!!!!!!! moi aussi il m'a octroyé un coin mais de 1m2 !!!! je ne rale pas, je m'étale deja dans la chambre avec tout mon materiel ... je reve d'une cabane de jardin, style chalet, rien qu'à moi !!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité