Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
4 août 2007

Couleurs et Fleurs

DSC00193    Le coin relax, la table basse l'est devenue après un petit sciage de la moitié de ses "jambes", et bien sûr un p'tit coup de pinceau. Le "banc pouf" est une palette à laquelle j'ai rajouté des pieds, de la peinture et c'est là que , une fois de plus ma Môman rentre en jeu pour la confection d'un gros coussin pour la palette et des petits frères pour les divans....Faudrait quand même que je m'y mette ..à la couture !

DSC00194

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le résultat de ce travail à quatre mains. Et ton tableau a de l'allure, dans ce décor, il est superbe.
C
super sympa l'idee de la palette <br /> <br /> moi avec une palette (demontee) j'ai fait un plan de travail<br /> <br /> si ca t'interesse http://blog.aufeminin.com/blog/see_180181_1/Deco-brico-brocante-et-tout-ce-qui-passe<br /> <br /> tu peux visiter mon blog et mes albums, je t'encourage c tres joli tout ca a bientot
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité