Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
3 août 2007

The Tableau

DSC00184    Mon premier " Grand Tableau " !!!!   DSC00815   Tout est parti de ce cadre en bois (qui en fait a les mêmes mesures qu'un tapis qui était à l'origine sur ce mur, mais qui avait laissé des traces que je voulais cacher) donc j'ai d'abord fait une sorte d'essai...je pensais fixer plusieurs petits tableaux sur le cadre mais bof !...sans plus..j'ai décidé de faire plus grand...
J'ai donc fabriqué " la toile " (chez moi ce n'est que de la récup' ) Pour cela vous vous équipez de votre plus grand sourire, et vous allez rendre visite au Monsieur qui s'occupe du rayon boisson dans votre supermarché préféré . Vous lui demandez s'il peut vous mettre de côté quelques plaques d'isorel (ces plaques qui sont entre les packs d'eau ) avec votre sourire qui tue il ne pourra pas dire non...
je prends les plaques que je fixe sur le cadre, puis avec de la colle à papier peint je couvre le tout de journaux, une fois dans un sens puis dans l'autre, j'attends que ça sèche et ...y a plus qu'à  !
J'ai mis environ 6 heures à tout peindre..je n'avais pas vraiment d'idée mais c'est venu au fur et à mesure...j'ai mélangé de l'acrylique et "du à l'huile"...j'ai pris mon pied ..et même si tout cela n'est pas très "académique" je suis tout à fait satisfaite du résultat...De plus on ne voit plus les marques sur le mur !
 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog.J'aime beaucoup...<br /> Et ton tableau je cherche mes mots...Magnifique superbe bluffant ...Les couleurs sont pleines de peps, il irait très bien dans mon salon :) <br /> FÉLICITATIONS continue surtout et à bientôt
V
J' ADORE.. je reviens te rendre visite dès que j'ai un peu plus de temps...et je crois que je vais venir souvent!!!
C
the tableau est magnifique... j'adore <br /> là chapeau il est superbe !
S
super ton tableau l'important dans l'art est de se faire plaisir sinon ce ne serait plus un loisir et même si ce n'est pas "académique" le résultat est bluffant c'est ça l'originalité !j'adore !!
K
Je suis bluffée devant tant de talent et d'ingéniosité !!! B~R~A~V~O
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité