Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
20 novembre 2009

Carnet rose

Autant vous rassurer de suite, non ce n'est pas moi qui ai eu des bébés !

Rodney a eu le coup de foudre pour la belle Caramel, et après quelques semaines de drague acharnée,
l'accouplement torride a eu lieu sous le nez des enfants !
Charmant n'est ce pas ? Et  oh combien instructif, je vous fais d'ailleurs grâce de la montagne de questions à laquelle  j'ai eu droit ..

Euh...ben c'est à dire que...Ouaih le genre de question qu'on aime quoi !

Bref, notre Caramel a commencé à s'arrondir...De mon côté je faisais des recherches acharnées sur le net,
gestation, nutrition, accouchement, allaitement....

J'étais prête...Hésitation encore pour de la vitamine C synthétique ou pas ? ....Et après tout je me suis dit que n'ayant moi-même jamais pris de   complément vitaminique en étant enceinte, ce n'est pas avec le cochon d'inde qu'on allait commencer !
C'est donc à grand renfort de poivrons , de fenouil en plus de tout ce  que je lui donnais d'habitude, que ma Caramel est devenue une grosse dondon !

Et le 6 novembre à 7 H 28, en l'espace de 10 mn...Elle nous a mis 4 beaux bébés au monde !

DSC01851   Caramel !


Avec Rodney un beau mec de 1  525 kg, j'vous dis pas la bête , d'ailleurs not' chat en a peur !


DSC02242


Et voilà enfin nos beaux bébés qui sont "trop choux" comme vous pouvez l'imaginer !


DSC03327

DSC03338

En gros plan voici "Cacahuète"

DSC03354

Puis"Capsule"

DSC03355

Ensuite nous avons "Cacao"

DSC03356

Et pour terminer "Casse-croûte"

DSC03357


Alors il est clair que nous allons les garder, même Zhom est d'accord !?!
Mais il s'agit à présent de définir qui est mâle et qui est femelle  !
Car j'ai appris qu'à l'âge de 3 semaines un mâle était capable de faire des bébés avec sa maman !
Hou lala ! Va falloir se dépêcher il reste une semaine !
Et là ..C'est la cata ! Car malgré mes très grandes connaissances ..et beh...Euh ..
je ne suis pas en mesure de faire la différence entre un mâle et une femelle !
Tout çà est tellement rikiki que je ne m'y retrouve pas !
J'espère y voir plus clair la semaine prochaîne !



Publicité
Commentaires
N
ils sont trop mimi,adorables<br /> Ils doivent être attachants!
C
trop drôle !!!!<br /> je pensais que c'était plus petit que ça à la naissance...<br /> bonne semaine
M
So so... la famille s'est agrandie...mais avez vous besoin de parrain ou marraine pour ces nouvelles recrues à votre domicile ?<br /> J'envoie un moutz à vous tous, homme,femme,enfants,bêtes à poils, plumes?, écailles et autre, j'en passe... bonne journée
W
ben alors ???? t'as qu'à leur mettre des niches roses et d'autres bleue et tu verras où ils vont rentrer ! fastoch ! En tout cas ils sont ADORABLEMENT BEAUX !!!!! au départ j'ai eu peur que ce soit des chiots ou de schats, y'en a tellemetn à la SPA que j'avoue ne pas comprendre les personnes laisse faire des bébés .... mais bon chui rassurée ....belle famille !!!
K
cacahuète et casse-croute ! non pas pour les manger, mais bien pour les bisouter de partout ! ^^<br /> oups j'oubliais ....BIENVENUE les "grinou" (et oui, ici les cochons d'inde s'appellent des Grinou, dixit Clara)<br /> Le notre n'a malheureusement pas passé l'hiver dernier ! depuis, fini les bestioles à la maison !<br /> <br /> en tout cas, félicitations aux heureux parents et BRAVO car sont trop boooooooooooooooo <3
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité