Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
22 août 2008

Ciel encore un prix !

Je suis de retour de vacances et je vais essayer de rattraper un peu mon retard !

Tout d'abord je remercie vivement "Maman Pique"   pour m'avoir décerné le prix "Arte y picos" !
J'ai déjà eu ce prix il y a quelques semaines mais ça fait toujours très plaisir !!!

Sans_titre

Ce prix nous vient d'Uruguay, crée par Eseya, jeune femme artisan d'art,qui fabrique des poupées de lainage et de tissus.

Comme le veut le règlement, voici les règles :

- Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (conception, matériel employé, originalité…) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

- Chaque prix doit contenir le nom de l’auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous.


- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix.


- Le lauréat et celui qui a octroyé ce prix doivent montrer le lien de l’Arte y Pico.

- Afficher ce règlement.


Pour ce qui est de trouver 5 lauréates...C'est une autre paire de manche ! Entre celles que j'ai déjà citées et d'autres qui ont également été nominées, trouver d'autres nouveaux blogs...Va falloir se lever de bonne heure...

Mais bon je vais m'y mettre !

Publicité
Commentaires
C
va voir sur mon blog...une petite surprise pour toi, pour ton blog que je découvre et que je trouve superbe!<br /> (je te donne encore du boulot là! lol)
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité