Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
20 mai 2008

Pogo

Je vais vous présenter le dernier né de la famille !
Alors non , vous n'avez pas loupé un épisode et je n'ai pas eu de petit quatrième...
Celui là est un "Pogona vitticeps" le bébé de mon fiston Bastian, comme vous pouvez voir c'est un lézard
encore petit, mais qui va atteindre les 40 cm l'année prochaine !
Une bestiole charmante qui ma foi est tranquille, n'aboie pas, ne perd pas les poils, donc tout va bien, il faut juste veiller à ce qu'elle ai une température d'environ 38° la journée et lui fournir des sauterelles au p'tit déj.!
Que voulez-vous il ne peut pas y avoir que des avantages !


DSC01459

Publicité
Commentaires
K
Perso, je ne l'adopterai pas chez moi.... trop peur de ces bestioles là !!!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité