Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
7 mars 2008

Broche fleur en tissu

Ben ouais encore une ....Bigre mais elle ne sait faire que ça, vous allez me dire. Mais je dois vous avouer que je suis un peu frileuse, j'aurai bien quelques meubles sous la main à relooker, mais en cette période chez nous en Alsace...pour poncer, scier à l'extérieur...GLA GLA ( ce matin -7°). Vous comprendrez que la couture au coin du feu me va mieux...DSC00635_1

Publicité
Commentaires
L
et bien moi je ne m'en lasse pas de voir tes broches ! Elles sont adorables (et c'est celle ci ma preféré)!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité