Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
17 février 2008

Taguée par Sophie !!! Ben oui ! A mon tour.. Les

Taguée par Sophie !!!

Ben oui ! A mon tour..
Les règles du jeu sont  :
1 : Mettre le lien de la personne qui vous a taguée.
2 : Préciser le règlement sur le blog.
3 : Mentionner 6 choses sans importance sur soi.
4 : Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien.
5 : Les prévenir sur leur blog.

Je vais donc vous confier certaines petites choses, mais vous les gardez pour vous...Ma réputation risque d'en pâtir...

1 : Je dois vous avouer que je ......déteste cuisiner !
     Ben oui, c'est dit, c'est comme ça...Les desserts no      
     problem...mais alors la cuisine de tous les jours , quelle corvée ! (Heureusement que mon homme aime
     bien ..)

2 : Le sport, j'adore !
     Une vrai maso, mise à part  la spéléo (je suis un peu claustro ) et le saut à l'élastique (je
     tiens à ma peau ) j'ai tout essayé et apprécié...(quoique la plongée pas trop non plus )
     J'étais même G.O sport au Club Med dans ma jeunesse...

3 : Une cuillère (au moins) de Nutella par jour tu mangeras...
     J'avoue , j'aime cette cochonnerie..

4 : Maman, un peu trop poule je suis..
     Je me laisse un peu trop manipuler par les sourires de mes loustics...

5 : Le cordon...je crois qu'il n'est pas encore tout à fait rompu..
     J'appelle ma Môman tous les jours ... A 43 ans je ne sais pas si cela se soigne encore!!!

6 : 10 mois dans l'année j'ai toujours froid aux mains et aux pieds !


A mon tour de taguer 6 personnes :

- Ciloubidouille

- Bab la Bricoleuse

- Sunshine

- Couleurs Doudette

- Bybby

- K roll


Publicité
Commentaires
L
j'vois pas pourquoi tout le mone veux que ce cordon soit rompu quand on s'entend bien avec ces parents pourquoi vouloir qu'il y ai moins de liens j'espere bien que mes loustics m'appelleront tout les jours ( voir plus ) ;o)))
L
qui font le tour de la blogosphère!....
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité