Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
7 février 2008

A mon tour d'être nominée, et de désigner 10

A mon tour d'être nominée, et de désigner 10 blogs que j'aime bien...mais qui n'ont pas été citées...là c'est encore plus difficile ! Mais je ne peux m'empêcher de , tout de même citer notre p'tite Bab en N°1  car je vais lui rendre visite très souvent....
Bab la Bricoleuse

Récréamaison

Domicréative

Couleurs Doudette

Les Bonheurs de Sophie

Les Trésors de Princesse Paillette

Melle Chou Bijoux

Pain d'Epices

Ciloubidouille

Tartalafrez & Compagnie


Publicité
Commentaires
D
très touchée de figurer dans ta liste. Merci beaucoup et à bientôt !
C
Coucou, je voulais voir ce qui se passait de neuf par ici... et je vois qu'il y en a qui ont passé quelques temps dans les hauteurs...moi je reste sur le plancher des vaches et je rêve de hauteurs... En tout cas je suis ravie de figurer dans ta petite liste!!! merci!!! A bientôt.
K
Merci de tes visites, c'est réciproque !! Faut d'ailleurs que je fasse un p'tit article aussi sur le sujet...
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité