Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
3 février 2008

Un p'tit sac pour mes nénettes

Ma première réalisation effectuée à la machine à coudre vient de voir le jour ! Yes !!!   I DID IT !!!
Après le bricolage , vive le "couturage"...
Bon y a pas d'quoi grimper au plafond je vous préviens...C'est du basique avec un chouia de peinture, ben oui, je ne pouvais pas m'empêcher, chasser le naturel , il revient au galop....

Je vous montre mon oeuvre d'art d'abord un p'tit patron, pour dessiner la bête, vous aurez reconnu, (enfin j'espère) l'incontournable souris qui fait la joie de nos filles  et de notre porte-monnaie par la même occasion !

Publicité
Commentaires
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité