Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
29 décembre 2007

- Le fond une fois gelé, tu déposes un deuxième

DSC00038    - Le fond une fois gelé, tu déposes un deuxième
  récipient plus étroit que tu lestes avec des pierres
  ( ou autre chose de lourd  )
    - Tu rajoutes de l'eau et retour au congel !

     - Reste plus qu'à démouler le tout, de déposer
    une bougie au centre et un magnifique
    photophore d'extérieur voit le jour,
    ou plutôt la nuit ! HI HI

     - Vous pouvez en faire plusieurs, une fois démoulé vous
    le remettez au congel, et on recommence...
   Chez moi en Alsace les températures sont négatives
    donc il tient largement une semaine mais dans le Sud
    il fondra un peu plus rapidement ( faudra le remettre dans le congel le jour ! )

    Je pourrai peut-être me faire payer par tupperware, je suis sûr qu'ils n'ont pas cette recette !!!!

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai fait il y a quelques années avec 2 saladiers et j'avais glissé entre les 2 des feuilles, des petits fruits comme des groseilles...effet déco assuré et en plus cela gardait la salade de fruits-que j'ai versée dedans- bien fraiche!!
W
pas mal du tout ta recette...mais j'essaierai quand il y aura moins de soleil...ce satané soleil du Sud....
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité