Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
11 novembre 2007

On commence à y voir plus clair n'est-ce

DSC00027On commence à y voir plus clair n'est-ce pas...


Bon , ben voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Eh bien oui, que voulez-vous d'une part il faut que la peinture sèche, d'autre part j'ai un contrôle de français à préparer (non, pour ma fille pas pour moi )

Et de plus il me reste à préparer à manger, sortir le linge de la machine, trier le propre , le repasser , l'aspi ce sera pour demain , préparer les affaires de toute la tribu pour demain et j'en passe... je vous dit quand même à bientôt ....

Publicité
Commentaires
C
oh oh cela s'annonce pas mal!<br /> merci pour ton comm et ton passage sur mon blog.
K
ça ressemble à un joli Père Noël articulé... j'aimerai bien savoir manier la scie comme toi !!!
M
Ouh la la mais ça a l'air bien joli tout ça!
S
que nous prepares tu là encore!!???ben voilà je dois te quitter...car tu me fais penser que mon linge a vraiment beaucoup de retard...ca deborde de tous les cotés!!et en ce moment je suis débordée par tout...mais pas par les créations...il faut que je m'y remette!!!bises
R
Rho bah c'est que tu manies bien la scie dis donc !!!! bravo ca va etre superbe... et merci pour ta visite sur mon blog... a bientot... bizou
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité