Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
7 septembre 2007

Mes débuts en couture !

Je vous avais dit que je comptais me mettre à la couture de façon plus intensive . En effet, avoir une maman  experte en la matière, pouvoir bénéficier de précieux conseils  et ne pas en profiter et être aussi nulle...c'est quand même dommage !
Donc , c'est la rentrée..je prends de bonnes résolutions...Je vais apprendre à coudre ! Gloups !
Mais pour cela il faut du matos...Je ne parle pas de la machine à coudre (je dois attendre Noël pour la machine, c'est pas une blague )..Non je vais commencer petit....
Je vais donc laisser mes pinceaux et ma peinture de côté pour un temps et essayer de dompter mes nouveaux outils !!!! A moi aiguilles , ciseaux, fils and Co !
Mais pour loger tout ce p'tit monde il me fallait un rangement, une fois de plus c'est maman (qui ne jette jamais rien non plus) qui va me sauver...Elle m'a légué sa première boîte à ouvrage...

Publicité
Commentaires
A
Tout comme toi, la couture est quelque chose que je ne maîtrise pas ! Et tout comme toi je vais m'y mettre incessamment sous peu ! <br /> <br /> En tout cas, tes petites broches sont toutes mimi !
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité