29 décembre 2007

Photophore éphémère

   N 'est-il pas magnifique ce photophore ?    Des heures de travail je vous dis....    Hi Hi Hi même pas vrai, c'est fastoche !    A condition d'avoir un congélateur !!!!!
Posté par carmine à 21:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 décembre 2007

Tuto du photophore éphémère

C'est une recette de ma soeur Rachel, pour la réaliser  :   - un récipient plastique     (du style tupperware )  - on y verse de l'eau (1/3  à peu près )puis direction le congel pour quelques heures...
Posté par carmine à 21:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juillet 2007

Lampe "Faru "

                  Un Bois Flotté fixé sur un galet, son petit chapeau de soleil, une corde pour camoufler le câble électrique et ...la lumière fut !
Posté par carmine à 07:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juillet 2007

Lampe "Tortillons et pacotilles"

Une lampe qui date de mon arrière grand-maman ( le pied est tout de même en étain !) je l'ai deshabillé et comme je suis nulle en couture... un p'tit coup de spritz couleur inox sur l'armature, quelques tournicoti et tournicota de fil de fer et de perles et ...voili voilou !
Posté par carmine à 19:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juillet 2007

La Lampe "Hakuraa"

Le pied de la lampe a été "platrée" avec des galets glanés lors de vacances dans le Sud, de la corde ajoutée (avec mon instrument de prédilection : l'indispensable pistolet à colle ! ) sur les rebords de la lampe (pour cacher un affreux galon ).
Posté par carmine à 19:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]