Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
8 septembre 2009

C'est reparti !

Une terrible crise de paresse m'avait cloué sur le transat au mois d'août, tous les projets bricolesques que j'avais prévu pour cette période...Pffft niet  !
En général mon principal ennemi est le manque de temps, là,  je l'avais, mais pas la moindre envie à l'horizon !
A croire que c'est uniquement sous pression que l'on est productive..
Dans ce cas ça va débiter je vous l'dit ! Car c'est déjà bien parti...

J'ai tout de même couturé quelques trucs ...

Un sac d'été, à fleurs certes, mais sans trop de couleurs étant donné que mes couleurs vestimentaires à cette période sont le bronze, beige , chocolat ...


DSC03164

Publicité
Commentaires
K
charmant ce sac...et contrairement à toi,moi je le trouve très automnal!
C
tiens tiens!!! envie de changement ?? joli relookage de ton blog...biz et bon week end. Val
L
J'ai aussi eu ces symptômes pendant quelques mois, le pire c'est quand on se dit que l'envie et le plaisir de bricoler ne reviendront peut être pas ! et puis je pense qu'il faut se remettre petit à petit dans le bain et là les idées fusent !!! très joli ton petit sac...
P
Mais c'est tout a fait ça c'est sous la pression que les meilleures idées arrivent.
D
c'est dingue, il m'arrive la même chose que toi, au sujet des vacances et des créas. Production quasi nulle, au regard du temps dont on dispose. Pffff.<br /> <br /> Ton sac, je le trouve super ! J'adore tes petites fleurs en relief, elles sont extra ! C'est mignon comme tout.
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité