Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
14 juin 2009

Un tee-shirt détourné en gilet !

Il fallait de façon urgentissime un gilet pour Méryl dans les tons chocolat et beige ...
Pas de tissus en stock adapté à la chose et guère de temps pour y remédier ni pour le faire de A à Z.
Mais en refaisant une ènième fois le contenu de son armoire je suis tombée sur un tee-shirt manches longues
que je me suis empressée de démonter car il était fait façon cache coeur, avec un empiècement orange que j'ai de suite bazardé.  Restait plus qu'à cacher une armée de pissenlits oranges, jaunes, roses qui se trouvaient en bordure.. Vous ne serez pas étonnées si je vous dit qu'à la place j'ai couturlurisé de grosses fleurs brunes et beiges.
Beh ouais je sais je ne suis pas très originale, à force vous allez croire que je ne sais faire que ça, des fleurs encore des fleurs !!! Bon j'essaierai de changer de motif pour la next fois...
Ah j'oubliais , j'avais également confectionné un petit sac assorti comme celui de sa p'tite soeur !

Unknown_22   

Unknown_20            

Publicité
Commentaires
K
j'adhère, j'adore ...je crois que ces 2 mots vont être les miens ici même !!!! .... Je ne sais pas pourquoi ?!?! je risque de me répéter, mais c'est sincère !
I
Très jolies tes fleurs et le relookage est réussi!merci pour ta visite.
P
et moi je suis épatée par tout ce que tu réussi à faire avec une aiguille, du fil, du tissus et tant de patience... je suis tellement incapable de trouver la patience de faire de la couture... j'en ai déjà fait, mais pourtant, je ne parviens jamais à terminer sauf à coup de coup pied au c... et de tant d'énergie. Cuisiner ne me demande pas tant d'efforts!
C
super joli ce tee shirt et j'adore tes fleurs, je ne m'en lasse pas !!!!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité