Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
10 juin 2009

Une jolie tunique pour ma p'tite Lou !

RRRhhhôô que je suis contente d'avoir réussi à coudre un vêtement de A à Z,  y compris la réalisation maison du patron !

Je dois avoir l'équivalent de 6 bassines de linge à  repasser qui m'attendent ....mais je suis si fière de moi que je veux bien repasser pendant 8 jours d'affiler pour rattraper mon retard !!!

Je vais vous montrer cette p'tite tunique...à laquelle , je n'ai pas pu résister à la pression de ma louloute, il fallait naturellement un sac assorti pour pouvoir transporter DS et autres objets hautement indispensables !

Unknown_21                         Unknown_19

Publicité
Commentaires
K
elle la porte à ravir sa nouvelle tunique ! (enfin plus si "nouvelle" à la date où j'écris ...la saison est passée à présent :'( mais je suis sure que tu la feras revivre .... d'ailleurs une question, vu que derrière tu n'as plus de misstinguette à toi ... tu en fais quoi des ptites choses comme ça ? tu vends ?????) <3
M
c'est vraiment adorable!
N
Elle est superbe, et le sac qui va avec.<br /> bon courage pour le repassage
L
bravo!!! et j'en vois une qui a l'air ravie!
C
trop mimi cette petite tunique !!!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité