Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
22 avril 2009

Nouvelles Tenues de printemps pour mes nénettes !

Leggings et tuniques, tenues confortables et jolies pour le printemps, bien réussies n'est ce pas ? ( sauf que : je les ai achetées ...damned oui j'ai osé, chut, n'en parlez pas autour de vous ,  c'est oun sicret ! Sinon c'est sûr ma réputation va en prendre un coup !!! ) .
Mais bon elles n'étaient pas chères du tout, et l'honneur est sauf j'ai rajouté ma Carmine Final Touch ( à prononcer à l'anglaise siouplaît..)....et ça change tout !

Avant...   


Unknown_13

et customisées avec le petit truc en plus.......

Et beh oui , c'est tout ! Juste une pitite fleur sur chaque tunique, j'ai déjà passé
1 Heure à en faire une...Alors faire en plus la tunique et le leggins...My God !
J'y étais encore au mois d'octobre !!!!!

    Unknown_14

Unknown_16

 

Allez je vous mets une kleini photo d'une des deux fleurs, oui seulement une car la deuxième s'est perdue dans les méandres de mon mac !

Je vous la mettrai quand j'aurai plus de temps pour chercher !

Unknown_15  Vous avez dit "Oh! comme elle est chou" j'espère ..(sinon c'est pas grave ,j'vous en voudrai pas !)

Publicité
Commentaires
K
Oh c'est trop "gnonnnnnnnnnn .... <3 ^^
S
Elles sont vraiment super c'est tenues !! ce sont vraiment de belle création !
J
bonjour et bravo Madame pour vos créations , j'adore la chambre d'enfant , amitié d'un papy créateur aussi
C
Jolies créations, beau blog aussi<br /> Qui a fait les sculptures dans le jardin ?
C
Oui, je la trouve trop chou ta fleur !!! J'en avais vu chez Marèse et je te dis pas la prix !!! Superbes tes réalisations.
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité