Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
6 septembre 2008

Je ne suis pas morte (pas encore ) mais..

Aaarghh!!! La rentrée ! Je n 'en peux plus !                 images_6
Le stress des fournitures à acheter, des livres à emballer, des sacs à vérifier, des vêtements à préparer, les inscriptions aux diverses activités sportives à faire, avec bien entendu les incontournables attestations médicales à présenter, vous ajoutez un p'tit rappel de vaccination, un chek up chez l'osthéo, une visite chez l'orthophoniste, une dernière chez l'orthondontiste.....Tout ça en une semaine...
Et je ne vous parle même pas des nouveaux horaires.... à 6 H 15 !!!! Je dois réveiller mon grand qui est entré au collège !
Dire que nous sommes seulement le 6 septembre...Je voulais encore faire tellement de choses, et c'est reparti avec les devoirs, les activités... J'ai encore mes cours de danse et de gym à préparer pour fin septembre...
Une d'entre vous m'a demandé ce que j'étais en train de relooker !!! Niet ! Mes p'tits meubles attendent patiemment  qu'il me reste du temps libre  !!!
Nous avons tout de même réussi (mon zhom en fait ) à mettre un parquet dans l'une des chambres des petites...Mais du coup la déco de la chambre ne lui plaît plus trop ! Elle aimerait d'autres couleurs !!!
Voilà , j'en suis là !
Dès que j'ai le temps je vous montrerai, juré craché !

Publicité
Commentaires
G
ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer la rentrée, ça me stresse, j'ai horreur de ça !!! Je crois que c'est l'école en générale d'ailleurs, car tout au long de l'année, je n'aime pas la corvée des devoirs le soir, le stress qu'ils ne travaillent pas, qu'ils ne réussissent pas....<br /> pouuuuu qu'est ce qu'on sera bien quand ils seront dans le monde du travail !!<br /> Bon WE
C
je viens de faire le tour ENTIER de ton blog. Je ne mettrais qu'un commentaire ici, autrement il va me falloir la journée !! lol.<br /> Je dirais un seul mot : MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!<br /> tes meubles, ton tableau, tes lits d'enfants, tes idées !!!!!!!! Je suis fan et je n'hésiterai pas à revenir !!!
D
Guerre des bisous vous venez de recevoir un gros bisou. Muuahhhh!!! Tout ce que vous devez faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous vos amis y compris celui qui vous l'a envoyé !
C
Où en es tu Carmine ?
C
Comme je te comprends... le rythme est vite repris... je profite de ce mercredi calme car retour de la tempête dès la semaine prochaine avec chacun 2 activités.. concentrées le même jour !!! à bientôt. Val
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité