Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
30 juillet 2008

Un bureau relooké façon Pop !

Ma petite Lou faisant sa rentrée dans la cour des grands, il lui fallait un bureau pour faire ses devoirs de CP !
En maman attentive aux désirs de ses petits , je me suis fait une joie de m'exécuter !
En stock un bureau j'avais... Mais côté look, rien de franchement terrible !


DSC02154

Des restes de peinture, les mêmes que sa chambre, j'en avais encore... un p'tit coup de ponçage pour enlever le vernis, et

...en avant !

Un look un peu plus poppy et coloré...et une chaise a suivi le même chemin dans la foulé !
L'est -il pas bô ce burô ?


DSC02364_1

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est plus gai comme ça ! Ce bureau très banal a maintenant une vrai personnalité, en plus impossible de s'endormir en faisant ses devoirs dessus :)
D
j'ai le même bureau et j'aurai jamais penser à faire sa! c'est super beau!
N
j'adore!!!bravo<br /> noelle et lou
R
super chouette le bureau !!<br /> va y avoir des bonnes notes dans l'air !!
E
Très joli ce relookage ! bravo ! ^^
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité