Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
13 juillet 2008

Fête tricolore !

L'occasion de faire un p'tit post car j'avoue que ce n'est guère folichon sur mon blog ces temps ci ! Je vous ai quelque peu délaissé !
Le mois de juin on en parle même pas...entre les enfants bombardés de contrôles , le boulot, les soldes, les conseils de classe, les p'tites bouffes de fin d'année de chaque activité, les anniv, et j'en passe...dur dur !
Mais bon, c'est du passé...Les vacances sont là, plus d'horaires à respecter..C'est le pied !
Les pieds dans l'eau, soit...Mais tout le monde n'a pas la chance d'habiter le sud n'est ce pas ?
Quoique qu'il en soit, nous sommes dimanche et aujourd'hui ce n'est pas jour de lessive mais jour de ponçage !
Yes ! Je vais attaquer par une armoire vraiment très laide, même si elle n'est que destinée à y ranger mes pots de peinture j'ai besoin de couleur...donc au boulot !

Pour en revenir à nos moutons j'avais commencé à parler de la fête du 14 juillet !
En bon villageois que nous sommes nous l'avons passé dans notre pitit village de tout de même 825 âmes, mais je dois dire avec un feu d'artifice digne des plus grandes villes !
L'occasion également de passer la soirée à discutayer avec des coupines que j'avais un peu perdu de vue, une chouette soirée !


images_4

Publicité
Commentaires
S
tu as de la chance, le nôtre était nul !!!Et pourtant dans une ville qui a les moyens ! Nous irons ailleurs, l'an prochain !!!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité