Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
27 mai 2008

Délibération !

Après maintes hésitations...Voici mon vote ! Lol !

Les Bidules de Sandra

La déco de Senga

Flor de Cactus

Les 10 doigts de Doudi

Made by Isa

Elles ont chacune un p'tit truc qui me plaît à donf (c'est bien comme ça qu'on dit ?). De l'originalité, des couleurs, de la fantaisie mêlée à un savoir faire ! Chouette quoi !
Voilà, maintenant qu'elles sont là, reste plus qu'à les prévenir !!!

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ce prix je suis très contente et 2 fois plus car ça fait la deuxième fois déjà.<br /> le plus dur c'est de choisir 5 blogs parmis pleins ; autant magnifique les uns que les autres.<br /> bises et merci encore
D
Merci beaucoup pour ce "prix". A quand Cannes? hihi<br /> En tout cas, c'est très sympa et ça m'a permis de découvrir ton blog et celui des autres cogagantes ! A mon tour de devoir trancher grrr! ça va être dur !
L
Oh merci ! C'est très gentil Carmine ! Je suis touchée ! Je vais faire un p'tit tour sur les autres blogs que tu cites.<br /> Au plaisir.
F
Eh ben dis donc, je ne m'y attendais pas! merci beaucoup.... je suis très heureuse de faire également connaissance de ton blog, du coup. Alors si j'ai bien compris, c'est à mon tour de décerner les prix "arte y pico"... ok, j'y réfléchis, réponse sans doute demain. et hop, je te mets dans mon bloglines et je vais de ce pas voir les autres blogs que tu as nommé...
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité