Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
4 mai 2008

Enclos à bestioles

J'avoue je bricole un peu moins, c'est qu'avec le beau temps on a plutôt tendance à rester dehors !
Mais je vais vous faire une révélation...MON MARI A BRICOLE !!!       VERIDIQUE     !!!!!
Déjà il y a  un mois de ça, en une après-midi il avait :

- changé une ampoule
                                                                        

  - remplacé un joint
                                                                        

- changé un robinet

Là, déjà tout ça en une après-midi cela relevait du miracle et je me disais qu'il allait au moins falloir attendre 6 à 8 mois avant qu'il ne songe même à reprendre un outil en main autre que la tondeuse (parce qu'il faut bien) et la souris (parce que ça il adore) !
Mauvaise langue que je suis...Mon p'tit mari sans menace ni contrainte a spontanément proposé de faire un enclos pour Némo , Rodney (les cochons d'inde) et Daphnée (la lapine) !
J'en suis restée béate !!!!

DSC01414_1

Publicité
Commentaires
S
sympa ces nouvelles couleurs !! tres estivales !
S
si tu peux juste penser à changer mon lien , please, sans oser trop te déranger ... merci m'dame !
S
coucou ! nouveau blog, nouveau lien, mais toujours le meme esprit ! bisou !
C
oh la mauvaise langue !!! le mien je me plains pas, il est très très bricoleur...<br /> dis donc, c'est sympa l'idée de l'enclos sous le toboggan ! très futé...
D
Chez moi il en est encore au stade de la tondeuse...mais la preuve il y a encore un espoir!!!!Bonne journée.Dom
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité