Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
18 avril 2008

"Sculpture et soudure !"

Et voilà, li petit bonhomme ! Dire que tout ce bazar est parti d'une vieille tenaille rouillée que mon fils a trouvé au fond du jardin , que tout le monde voulait jeter...sauf moi !
Avec toujours la même rengaine  (qui énerve un peu ) " ca peut servir, on peut en faire quelque chose !) Sauf que là, avec l'aide du papy , elle n'a pas moisi dans ma caverne d'Ali Baba pendant des mois...

                                                         DSC01407

Publicité
Commentaires
D
Quelle chance tu as eue de pouvoir expérimenter ça ! Ton ptit bonhomme est extra !!
L
Absolument génial ! Ca, c'est typiquement un truc que j'Merais faire: assembler des pièces de métal pour donner vie à des sculptures !
R
il est génial ce ti bonhomme !!
K
Extra d'avoir donné vie à ce petit personnage à partir de ... pas grand chose !!
D
wahou !!!! je suis très impressionnée. Quelle réussite !!! j'espère que tu vas réitérer l'expérience !!!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité