Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
18 avril 2008

Coucou !

Ben oui ! Cela m'arrive de prendre des vacances ... Où ? Chez mes beaux parents dans le Sud !
Ballade dans la Garigue (avé l'accent je vous prie ) C'est vraiment super beau ! On se croirait dans un jardin, même pas de mauvaises herbes !

Nous sommes partis une petite semaine , et je n'ai pris qu'un petit kilo...Vous les rajouter aux 3 autres à perdre...Avec le soleil qui pointe...LE PLAN ORSEK est déployé ! La chasse aux kilos est ouverte !
Vive la course à pied et les légumes...Fini le Nut ! (Depuis ce matin 8 heures je n'ai encore rien mangé de sucré ni de gras, cela fait tout de même 7h45...Génial ! Je suis très fière de moi...)

Bon , je n'ai pas fait que de glandouiller en vacances, j'ai bricolé....

Publicité
Commentaires
K
Moralement je suis avec toi, moi aussi en plein sevrage de Nut.... !!!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité