Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
6 avril 2008

Bon,c'est bien beau ces "tagueries"

Bon,c'est bien beau ces "tagueries" mais mine de rien cela prend du temps...ET DU TEMPS JE N'EN AI PAS BEAUCOUP ! Je vous laisse les filles j'ai Singer ma cop' qui m'attend..J'ai promis des p'tits sacs à mes louloutes pour ranger leurs PS avec leurs jeux.
A plus tard !!!


J'ai trouvé une chouette adresse pour télécharger gratuitement des pochoirs , dessins, pour décoration murale,  broderie,  customisation de toutes sortes ! Ainsi que des trucs et astuces pour la déco !

http://www.benita-loca.com/bs/ac_cartonadessin.html

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce lien !! Je vais aller y voir de plus près. Bonne journée
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité