Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
6 avril 2008

Me suis fait taguée par Laeticia .....Ce que je

Me suis fait taguée par Laeticia .....Ce que je dois faire :
- donner le lien de la personne qui vous a tagué
- taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
- répondre aux 10 questions suivantes:

1) Le trait principal de mon caractère : Très sensible... Trop, un vrai coeur d'artichault !

2) La qualité que je désire chez les hommes: Qu'une ce n'est pas possible ! J'aime qu'un homme ait de l'humour, soit très tendre, attentionné, sache cuisiner, présent pour sa famille...(J'en ai un comme ça à la maison ..Génial non !)

3) La qualité que je préfère chez une femme  : cela va dépendre de laquelle...

4) Mon principal défaut: Euh...Je suis un peu bordélique..En fait je récupère plein de choses et ..je ne peux rien jeter...donc à un moment donné ..ça coince !

5) Ma principale qualité:  Mais j'en ai plein !!!! J'essaye d'être une super maman (donc j'en fait parfois de trop et cela devient un défaut), d'être une épouse attentive et séduisante (je me déguise parfois en vrai femme avec les talons et tout et tout! hi hi hi). La fée du logis c'est quand même le plus difficile... 

6) Mon occupation préférée: Mais quelle question ! Nous sommes sur des blogs de créatrice, alors bien sûr dès que je peux fabriquer, peindre, décorer, coudre...je prends mon pied !

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche :  J'adore le p'tit déj '  en famille, baguettes croustillantes, nut' (gloups) dans la joie et bonne humeur  ! (donc de préférence le dimanche matin, no stress ).

8) Mes mots favoris : Selon les enfants ce serait  :  "dépêchez-vous",  "chut",  "Brossez les dents!",  "à la douche ! " , "devoirs" ....Euh ...ça laisse à réfléchir !

9) Ce que je déteste par dessus tout : Les profiteurs manipulateurs, les s.......... qui draguent les pères de famille, la souffrance, la maltraitance sous toutes ses formes. 

10) Un rêve  : Qu'il n'y ait jamais de maladie grave ou de malheurs qui touche mes enfants , mes proches, moi !!! Avons déjà de la chance d'avoir des enfants, en bonne santé, j'aimerai que ça dure quoi !

C'est clair qu'un p'tit billet gagnant au loto, c'est la cerise sur le gâteau...(encore faudrait-il jouer hihihi !)....

J'engagerai une cuisinière, qui s'occuperait des courses, des repas et de la vaisselle ! Une autre pour l'entretien de la maison et du linge, et comme ça je partagerai mon temps en famille à faire du bricolage, du sport et des voyages ! On peut toujours rêver , non ?

Bon à mon tour de taguer 6 autres  personnes, si elles ont envies ...

Récréamaison

Les Bricolages de ChaCha

Les Bonheurs de Sophie

Sunshine

Domicréative

M'elle Chou Bijoux


 

Publicité
Commentaires
S
ben oui!!!j'ai un coeur d'artichaud,j'ai un mari parfait,comme le tien,je suis méga bordélique,j'adore créer,j'ai eu ma dose avec manipulateurs,souffrance,etc..mais au moins m<br /> tenant je les sens de loin,et je les envoie à 10!mon rêve:que mes enfants soient et restent en bonne santé...j'ai vécu un drame avec la mort de mon petit frère..j'aimerai ne plus jamais vivre celà...notre vie à tous est brisée...plus rien n'est pareil..ah si!!il y'a un point où cela coince!!je ne me déguise pas en femme fatale,talon hauts..etc...je me laisse aller de ce côté là...mais j'y songe... voilà<br /> je ne joue pas au loto mais j'aimerai gagner un jour alors...voilà quand aux enfants...on doit être toutes pareilles,il faut leur répéter 10 fois la même chose..je suis trop cool avec eux...bon merci de m'avoir taguée..mais dis..j'ai répondu non???j'ai pas besoin de le faire sur mon blog que je délaisse complet en ce moment..bon je m'arrete car y'aura plus de place pour les autres j'avais oublié...je suis bavarde..ca se voit??bises
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité