Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
30 mars 2008

Une Nouvelle COUETTE pour Méryl !

Mais bien sûr ! Comme ma p'tite Méryl a un grand lit d'1 m 40 ..Il faut se lever de bonne heure pour trouver une housse de couette chouette de  fille !
Alors j'A fait ...J'A dessiné, découpé, colorié et cousu, cousu , cousu.....

Et tata... pour même pas un euro, comme c'était de la récup ! Recyclons les amies...
2 petits draps pour le dessus, un grand pour le dessous, tissu blanc, peinture textile et ..par contre...2 grands bidons d'huile de coude !DSC01220

Publicité
Commentaires
K
super idée !!!! <br /> et tres bien realisé ;-)<br /> bvo
C
eh bien chapeau !
C
ohlala si ma fille voit ça !!!!!....elle va me sortir tous ses héros préférés ....non non! :)<br /> Vraiment super cette réalisation!
N
bravo,c'est superbe<br /> noelle
K
Tu as tjs de bonnes idées et la solution adaptée!! Et oui, les petits filles de son âge ne sont pas nombreuses à dormir dans du 140, alors ça serait pas rentable chez Diddlina Collection de sortir des ensemble de lits dans ces dimensions !!!<br /> Ta fille doit être ravie, en plus c'est un modèle unique... <br /> Bonne semaine<br /> <br /> PS : tu penses à m'envoyer tes photos pour les toilettes si tu souhaites y participer... ça serait chouette, car je suis sûre d'y trouver de la super déco, Merci !
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité