Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
17 mars 2008

Oui , je sais cela fait une semaine que je n'ai

Oui , je sais cela fait une semaine que je n'ai rien posté, ne croyez pas que je fatigue, au contraire j'ai la pêche , un tonus d'enfer !
Mais figurez-vous que ( cela m'arrive rarement ), mais j'avais envie de faire DU RANGEMENT !
Cela  vous en bouche un coin, n'est -ce pas ? A moi aussi !
Donc pour quelqu'un qui a une légère tendance à être un peu beaucoup bordélique il ne faut pas résister à cet appel !
Bon cet état est en train de baisser, mais il m'a tout de même permis de ranger la cave et la buanderie ! Yes !
J'ai même réussi à jeter un carton plein... Extraordinaire  !  je me suis surpassée !!!
En sortant les décos de Pâques j'en ai retrouvé quelques unes que je ne vous avais pas encore montré...
rien de super méga géniale, juste un peu de serviettage et de peinturluture !

Publicité
Commentaires
K
C'est contagieux car je suis aussi en plein là-dedans !! Par contret je me suis faite prendre de court pour les décos de Pâques cette année... pas de nouveautés à la maison !!!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité