Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
13 novembre 2007

Ambiance de Noël

La semaine à venir étant vraiment overbookée.. je n'aurai pas le temps d'avancer mon schmilblick en bois..
Aussi, pour vous faire patienter j'ai retrouvé quelques photos d'ambiance de table  de Noël .

Les premières proviennent de ma période blue où tout ce qui passait  entre mes mains ressortait bleu (elles doivent dater car je vois la chaise haute de la p'tite dernière qui a tout de même 5 ans à présent Gloups le temps passe).

Puis la période un peu plus "pop"....où l'orange domine...

Publicité
Commentaires
S
pas de nouvelles ...bonnes nouvelles...ou en es tu de tes décors de ton sapin de ton boulot de tes enfants....hein???!!je languis..moi...
S
y'a quelqu'un par là????toujours en plein boom???!!!a bientot
A
Bonsoir,<br /> J'arrive chez toi depuis le blog de pain d'épices...je trouvais le titre prometteur, et je n'ai pas été déçu.J'ai découvert ici plein de jolies choses.<br /> Je te dis donc à très bientôt.
K
Ah la période bleue, j'y suis passée aussi côté déco et vaisselle... et je m'en suis lassée. Par contre pour Noël j'ai toujours eu des goûts très classiques, rouge, vert, blanc, avec une touche d'or... mais d'un autre côté je trouve ta table orange et fuschia très belle, c'est très chaleureux!
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité