Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
7 septembre 2007

La chambre de la Petite Sirène Lou

Je me suis dit qu'il fallait que je vous montre la chambre de ma p'tite dernière Lou avant que la " rose-mania "
ne l'atteigne elle aussi ( la plus grande n'a pas échappé au virus ). Comme j'aime le turquoise et le vert anis, je m'étais éclatée à peindre la chambre du futur bébé dans ces tons. Un thème s'imposait : la p'tite Sirène ( très en vogue à l'époque et " Némo" n'existait pas ). Un sous-marin étant tout de même difficile à réaliser, j'ai opté pour un bateau . De plus je voulais récupérer l'ancien lit de Méryl (la p'tite Maison ).
Je sens que certains d'entre vous ont du mal à suivre....Ce n'est pas grave..En photo cela ira mieux....

Publicité
Commentaires
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité