Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
22 août 2007

Fleur pailletée pour le Béret de Lou !

DSC00635  J'ai cousu un truc de mes propres mains !!! Yes  !
De la feutrine, un peu de ouate du fil et des paillettes et ...j'ai réussi à fabriquer une fleur pour orner le béret de ma Louloute ! A force de baver d'envie et de m'émerveiller devant vos oeuvres, celles de mum de ma frangine,  et  de toutes ces blogeuses talentueuses ,  j'ai pris mon courage à deux mains (ou plutôt mon aiguille ) et en avant... J'y ai pris beaucoup de plaisir !  Et je compte bien ne pas en rester là...

Publicité
Commentaires
S
en faire de meme!!!!je ne sais pas coudre....du tout...alors félicitations...bises sophie
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité