Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
29 juillet 2007

Le chevet "Velidhu"

DSC02764_1 Petit chevet qui avait perdu sa tablette de marbre en cours de vie et qui croisa ma route...Comme j'étais en pleine période "mer" (je peignais systématiquement tout en bleu ou en blanc et si je pouvais y rajouter un coquillage ou deux c'était le top ) il était évident que je lui remplisse la cavité de sable et que j'y rajoute étoile de mer et coquillages, le tout recouvert d'une plaque de verre et d'une corde (pour cacher les joints).
Le bleu n'étant presque plus d'actualité chez moi (je suis passé à l'orange ) il va subir quelques coups de pinceau et peut-être de mosaïque sur le dessus (il va bien falloir reboucher tout ça !).

Publicité
Commentaires
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité