Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs à tartiner
29 juillet 2007

Tableau "Meemu"

DSC08867 Un cadre en bois avec un fond (qui provient de je ne sais où ) dans lequel j'ai coulé du plâtre puis déposé très délicatement des galets et des cailloux, un spritz de vernis ...et c'est ...MON MARI  qui l'a accroché (je vous assure.. le marteau est pour lui un objet hors du temps, il est pourtant très habile de ses dix doigts mais ce doigté est presque uniquement dédié au clavier de son Mac adoré ! Mais je l'aime quand même, personne n'est parfait n'est ce pas ?)

Publicité
Commentaires
couleurs à tartiner
  • Gourmande de brico-récup,de relooking couture ou peinture, meubles, papier mâché, fresque murale, miroirs, luminaires... Couture,recyclage vêtements et meubles, customisation, bijoux , broches..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité